De gros regrets pour L'équipe fanion

27 mars 2018 - 17:45

Ce weekend, notre équipe fanion avait la possibilité de prendre l'ascendant sur ses adversaires directes pour le maintien. Et la bonne entame de match des bleus et blancs contre une faible équipe de Saint Georges des Gardes nous laissait entrevoir ce scénario.

Après de multiples occasions détournées par un Favreau des grands jours, le FCAM marque par l'intermédiaire de Gérard (en passant meilleur buteur de l'effectif !!!). Bilan à la pause :  1-0 avec une impression de ne pas avoir su tuer le match.

Au retour des vestiaires, Les joueurs D'Antho n'arrivent pas à produire du jeu et ont du mal à garder le ballon sans pour autant être mis en danger.

A la suite d'une frappe de Pierro, le défenseur de St Georges contre le ballon de la main. Penalty pour nos petits Bleus. Alexis Bretaudeau  s’élance et voit sa frappe arrêtée par Favreau.

Le match vient de tourner en la faveur de Saint Georges puisque dans la fouler de cet arrêt, Max reçoit son 2ème carton jaune. Le FCAM et ses supporters voix Rouge.

A 10 contre 11, les espaces permettent aux jaune et noir d'égaliser et même de passer devant des bleus à cour physiquement...

Il sera important que le groupe d'Antho se remobilise rapidement avec un tout autre état d'esprit pour espérer se maintenir en PH.

Nous vous donnons rendez-vous le 8 avril pour un match capital contre Piriac.