Un détail qui coûte cher à notre équipe fanion !

23 avril 2018 - 11:19

Ce dimanche, nous avons assisté à un match fermé entre 2 équipes à égalité de point qui se battent pour le maintien.

Malheureusement pour les hommes de Medhi, le scénario du match n'a pas tourné en autre faveur.

Les 2 équipes se sont neutralisés tous le match jusqu'à la 60', l'arbitre offre un corner à St André des eaux qui ne se fait pas prier pour ouvrir le score d'une tête qui lobe Thomas. 1-0.

Les bleus et blancs ne réussiront pas à revenir et cèdent leur 7 ème place au visiteur du jour.