Reprise des U17

23 juillet 2018 - 14:09

Aux joueurs et parents de joueurs de la catégorie U17,

la saison 2018 – 2019  se prépare dès aujourd'hui. A ce jour, quelques informations sont à prendre en compte :

• Responsable de la catégorie U17 : Julien BEZIE

N° téléphone : 06-09-51-85-74         Adresse mail : julien.bezie@orange.fr

• Effectif : Cette saison, il y aura 1 équipe U17.

Dans cette catégorie, nous sommes dans le système « compétition », ce qui veut dire que les équipes ne        sont pas figées, et que les joueurs peuvent changer d'équipe d'un week end à l'autre.

C'est moi même qui réaliserai les convocations, et pour cela je prendrai en compte le comportement           des joueurs, ainsi que leurs dernières prestations.

Organisation des entraînements durant la saison (après le mois d'août) :

• MARDI : 18h45 – 21h00 (18h45 étant l'heure du début de l'entraînement)

• JEUDI : 18h45 – 20h15 (18h45 étant l'heure du début de l’entraînement)

Pour venir aux entraînements, n'hésitez pas à vous arranger entre vous (covoiturage).

Je compte sur la ponctualité des joueurs pour commencer les entraînements à l'heure ! ! !

• Matchs :

Tous les matchs se dérouleront les samedis à 15h00 OU 16h00, à domicile comme à l'extérieur

Afin de faciliter les déplacements lors des matchs à l'extérieur, le rendez-vous sera au stade de

St André pour les joueurs habitants St André et au stade de St Macaire pour les joueurs habitants St Macaire.

• Match à domicile : Chacun s'organise pour venir au lieu du match (pensez au covoiturage)
  • Match à l'extérieur : Les joueurs se donneront rendez-vous dans leur stade respectifs, puis se rejoindront          au stade étant le plus proche du lieu du match.

Je compte sur les parents pour assurer les tours de voitures et de bar !

Planning des entraînements et des matchs, allant du mois d'août à début septembre :

• Mardi 14 Août : Entraînement (18h– 19h30) : à St Macaire

• Jeudi 16 Août : Entraînement (18h45 – 20h15) : à St Macaire

• Samedi 18 Août : Match amical Contre Tillières

• Mardi 21 Août : Entraînement (18h45 – 20h15): à St Macaire

• Jeudi 23 Août : Entraînement (18h45 – 20h15 : à St Macaire

• Samedi 25 Août : Match amical contre Vihiers

• Mardi 28 Août: Entraînement (18h45 – 20h15) : à St Macaire

• Jeudi 30 Août : Entraînement (18h45 – 20h15) : à St Macaire

• Samedi 1er septembre : Tournoi à Maulezières

Puis entraînement habituel les mardis et jeudis

• Premier match de championnat : Samedi 8 Septembre

Obligation de prévoir durant toute la saison :

- Sa tenue complète de footballeur avec chaussettes de foot et protèges tibias obligatoires

- Sa bouteille d'eau personnelle obligatoire

- Une paire de baskets jusqu'à fin août (en plus de ses chaussures de foot)

Les lieux et horaires des matchs vous seront communiqués fin juillet.

TOUTES LES INFORMATIONS VOUS SERONT COMMUNIQUEES PAR MAIL

En attendant le début de saison, bonnes vacances à tous !

Julien BEZIE