Assemblée Générale 2018

20 juin 2018 - 23:43

Assemblée Générale  FCAM

19 Mai 2018

Une bonne participation  à l’assemblée générale du FCAM ouverte par son président Valéry GODIER.

Une année très satisfaisante avec le maintien d’un effectif autour de 500 licenciés et la bonne opération de l’équipe fanion qui a accroché dans les tous derniers matches l’accession  a un niveau supérieur en Régional 3. Toutes les autres équipes seniors se maintiennent dans leur catégorie.

L’accent a été mis sur l’importance du partage des tâches dans la vie du club par tous les licenciés. Des appels ont été lancés  pour étoffer les commissions. Il a été entendu, le jour même des volontaires se sont fait connaître.

Pour confirmer votre participation, cliquez ici.

Le tour d’horizon des commissions (secrétariat,  communication, sponsoring, manifestation, matérielle, équipement, arbitrage,  finances et travaux, avec le gros chantier de la rénovation du foyer à St Macaire) a mis en évidence la bonne marche du club.

Les éducateurs ont fait le bilan de leur saison dans les différentes catégories, en mettant l’accent sur la bonne coopération avec les dirigeants volontaires pour l’encadrement des matches du WE.

Medhi LEROY a pris ses fonctions de coordinateur technique au mois de Mars et a pu poser les jalons pour la saison prochaine.  L’équipe des éducateurs des équipes jeunes sera étoffée avec 2 animateurs techniques en formation

(en photo : Emilien)

Les vacances seront  actives avec la première mise sur pied d’un stage du 10 au 13 juillet qui a fait plein d’inscriptions : 55 jeunes de 9 à 13ans.

La saison prochaine verra une grande nouveauté pour le club avec le développement du foot féminin qui se déclinera avec l’intégration dans les équipes mixtes pour les plus jeunes et par la création d’équipes spécifiques pour les ainées. Eric GIRARD a  piloté le projet.

Valentin BIDET a présenté pour la dernière fois le bilan des catégories U9 , U15 et U17, après 15 années de services au club comme bénévole puis comme professionnel. Heureux de son expérience avec la satisfaction de voir l’équipe U15A évoluer en région et confiant pour l’avenir.   Un trophée souvenir lui a été remis.