Tickets bénévoles

25 octobre 2018 - 18:16

(Les carnets seront récupérables ce week-end lors du match U17 et dimanche lors du match des seniors 1.)

Le FCAM ne pourrait exister sans l'investissement et l'implication de ses bénévoles.

Jamais assez remercié, jamais assez valorisé, le bénévole du FCAM sera en tout cas désormais récompensé.

En effet, grâce également à nos partenaires, SAN ANDREA - DUGUY FLEURS - ATELIER TENDANCE - LA CAVE DE JABY - ECM BIJOUTERIE - LA MAISON DU BIEN ETRE, un carnet de 10 "bons bénévoles" de 5€ chacun vous sera remis lors du tournoi du souvenir, ce samedi 27 octobre, contre une participation de 10 €.

Ces bons seront utilisables durant toute la saison 2018/2019 pour toutes les manifestations organisées par le FCAM.

Cliquer ici pour accéder à la liste des bénévoles.

PS : malgré tous les soins et l'attention apportés à la réalisation de cette liste, en cas d'oubli, n'hésiter pas à le faire savoir auprès d'un des membres du bureau.