5 décembre 2018 à 09:07

Pose des Panneaux des Partenaires

Samedi dernier, sous un soleil de plomb, ont été posés les panneaux publicitaires autour des stades de St André et St Macaire.

Bienvenu à nos nouveaux partenaires, et de nouveau Merci à l'ensemble de nos sponsors, maillon essentiel et indispensable au fonctionnement du FCAM.

Un IMMENSE MERCI également aux braves bénévoles qui ont bien voulu répondre présents malgré les conditions météos déplorables :

- Caroline RIPOCHE

- Jacky BOISDRON

- Freddy BRIN

- David CESBRON

- Pierre CHARBONNEL

- Maxime CHIRON

- Jimmy CLEMENCEAU

- Richard COCQUELIN

- Damien FOULONNEAU

- Anthony NERRIERE

- Sébastien SAUNIER, qui en plus d'aider, fabrique et fournit gratuitement, par le biais de l'entreprise ATELIER SAUNIER THOMAS, sponsor du FCAM, les supports pour les panneaux.

Merci à Maxime Rapin, Bastien Morinière, Olivier Chauvière, Djamaldine Soumail, Maxime Marseau et David Belliard qui avaient initialement répondu positivement à la première date fixée.