De Seniors à U7

Pour connaitre les convocations des équipes différentes équipes du club, il y 4 opérations très simples à réaliser:

1 Se rendre sur la page d'accueil du site

2 Se rendre sur le bloc "Dernier match / Prochain match " en dessous des articles

3 Cliquez sur l'onglet "Avant Match" qui correspond à la rencontre

4 Cliquez sur l'onglet "Feuille de match"

Les convocations U15, U17 et U18F sont mises à jour au plus tard le vendredi avant 18H.

Les convocations Seniors et U19 sont mises à jour au plus tard le vendredi avant 22H30.

Les convocations de l'école de foot U14F, U13, U11, U9, U7 sont mises à jour au plus tard le jeudi soir. Toutes fois, les éducateurs se réservent le droit de modifier les convocations jusqu'au jeudi soir en fonction des effectifs disponibles.