LICENCES 2018/2019

-  Animateur / éducateur fédéral / technique régional , national

Tarifs :

- Grille de tarif

Rappel : les seniors doivent joindre en plus de leur cotisation, un chèque de caution de 50 €

Certificat médical :

Le certificat médical est valable pendant 3 saisons. Ce principe n’est toutefois applicable que si les deux conditions suivantes sont respectées pendant toute cette période de trois saisons :
- l’intéressé doit conserver sa qualité de licencié d’une saison sur l’autre,
- l’intéressé doit répondre chaque saison à un questionnaire de santé que vous retrouverez en cliquant ici et attester sur la demande de licence une réponse négative à toutes les questions.

Concrètement :

- vous étiez joueur licencié (FCAM ou autre) durant la saison 2017/2018, vous n'avez pas sauf contre indication médicale, à aller chez le docteur. Le questionnaire santé suffit.

Photos :

- liste des personnes devant fournir une photo

Nouveaux joueurs, dirigeants et éducateurs – documents supplémentaires:

• Une photocopie de pièce d’identité : livret de famille ou carte d’identité
  • Une photo d’identité obligatoire
  • la fiche autorisation parentale déplacements
  • Certificat médical obligatoire rempli par le médecin sur la demande de licence

A retenir :

Attention seul les dossiers complets seront acceptés lors des permanences

Si besoin d’infos contacter Mélanie Barillie par mail :  mel.barrillie@gmail.com

Si besoin de facture pour employeur contacter Julien BEAUMARD par mail : jubeaumard@gmail.com

Si vous ne pouvez pas vous déplacer ces jours-là, et si vous voulez bénéficier des tarifs des 6 séances, vous pouvez envoyer votre règlement ainsi que les pièces nécessaires à l’adresse suivante : La Fraternelle – BP 80004 – 49450 St Macaire-en-Mauges.

Possibilité également de les déposer dans la boîte aux lettres du foyer de St Macaire ou celle de Saint André avant le 17 juin au soir dernier délai.

Attention : Le club pourra refuser des signatures après cette date en fonction des effectifs déjà inscrits et la majoration de 30 € sera appliquée automatiquement (sauf pour les nouveaux licenciés)

Séances d'entraînements 2018/2019

(voir rubrique QUESTIONS/INFORMATIONS)

A la suite des permanences de licences, la commission technique se réserve le droit de modifier ce planning en fonction des effectifs.

programme supporter 20 21 oct.pdf

oct.